Le rêve de Sara Yuceil avec le PSV

Le rêve de Sara Yuceil avec le PSV
Photo: © photonews

Alors qu'elle vient de prolonger d'un an son contrat avec le PSV, l'ancienne Standardwoman espère vivre une fin de saison pleine de succès aux Pays-Bas.

C'est officiel depuis le milieu de la semaine: Sara Yuceil sera encore dans les rangs du PSV la saison prochaine et elle est ravie d'avoir prolongé l'aventure d'un an. "Je suis très heureuse ici et je pense que je peux encore apporter des choses à cette équipe, j'ai ma place ici et je ne suis pas prête de la lâcher."

Et l'objectif désormais, c'est d'aller chercher un ticket européen. "J'espère qu'on va aller chercher notre qualification pour la Ligue des Champions et je sais que c'est vraiment possible", insiste-t-elle. 

Avec le titre en prime? Battues deux fois en peu de temps par l'Ajax, les joueuses du PSV ont laissé échapper leur première place en tête de EreDivisie. "Ce n'est jamais gai de perdre deux fois contre la même équipe, mais nous devons nous relever et apprendre de ces échecs." Avec deux points de retard sur l'Ajax et un sur Twente, le PSV reste en course pour le titre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news