Les Anderlechtoises, championnes de Belgique!

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Les Anderlechtoises, championnes de Belgique!
Photo: © photonews

Le contraste est saisissant: après 25 ans d'attente, la section féminine du Sporting d'Anderlecht célèbre son deuxième titre consécutif, alors que le club vit, avec les messieurs, une rare période de disette.

C'est fait, le Sporting d'Anderlecht est sacré en Super Lleague! Les Anderlechtoises avaient besoin d'une victoire sur la pelouse des Gent Ladies pour valider un titre qui leur tend les bras depuis de nombreuses semaines, c'est un but de Sarah Wijnants qui permet aux Mauves de sabrer le champagne (0-1). 

Comme l'an dernier, les Anderlechtoisses ont dominé le championnat avec la manière pour célébrer leur sacre alors qu'il reste encore trois rencontres à jouer. Et si Anderlecht avait pourtant connu un creux, en fin d'année 2018, le Sporting n'a pas laissé la moindre place au doute après la trêve.

Un sacre mérité qui permettra aux Mauves de retenter leurs chances sur la scène européenne. Eliminées en barrages en août dernier, les Anderlechtoises parviendront-elles à rejoindre la phase finale de la Ligue des Champions l'an prochain.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Super League - Play-off 1

Dernières réactions