Anderlecht à domicile en Ligue des Champions?

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Anderlecht à domicile en Ligue des Champions?
Photo: © Louis Evrard

Si l'équipe masculine du Sporting ne disputera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine, les féminines ont bien l'intention, elles, de se qualifier pour la première fois pour la phase finale de la Ligue des Champions.

Et comme la saison dernière, il faudra passer par un tournoi préliminaire pour atteindre les seizièmes de finale. Il y a un peu moins d'un an, les Mauves avaient échoué de peu, à Glasgow City, en terminant deuxième de leur poule, avec le même nombre de points que les Ecossaises qui s'étaient qualifiées. 

Cette année, Anderlecht espère évidemment faire mieux. Et le tirage au sort, qui aura lieu le 21 juin, sera évidemment déterminant. Mais le Sporting veut mettre toutes les chances de son côté et espère organiser le tournoi, qui aura lieu du 7 au 13 août, en Belgique. 

Si Anderlecht a toutes ses chances pour enfin atteindre la phase finale, il y aura quelques gros morceaux à éviter en phase de poules: Twente, Brage et la Fiorentina, de deux ex-Mauves (Davina Philtjens et Heleen Jaques), entre autres. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos