Le programme de la Women's International Champions Cup, avec deux Red Flames!

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Le programme de la Women's International Champions Cup, avec deux Red Flames!
Photo: © photonews

Après les messieurs, ce sera au tour des dames de disputer leur International Women's Champions Cup: avec le gratin du football féminin mondial parmi les invitées.

La préparation bat tout doucement son plein pour les équipes féminines européennes. Et plusieurs grandes écuries du Vieux Continent vont traverser l'Atlantique pour entretenir la condition: avec la Women's International Champions Cup, un tournoi amical qui aura lieu à Cary, en Caroline du Nord, du 15 au 18 août prochain.

Une finale Wullaert-Cayman? 

Comme l'an dernier, ce sont quatre équipes qui disputeront ce tournoi et on y retrouvera deux Belges: Tessa Wullaert avec Manchester City et Janice Cayman, qui découvrira le tournoi avec son nouveau club, l'Olympique Lyonnais, tenant du titre. 

Deux Red Flames qui pourraient se retrouver en finale: l'OL ouvrira le tournoi contre l'Atletico Madrid, tandis que Man City débutera contre North-Carolina Courage, le champion des Etats-Unis en titre. Ces demi-finales auront lieu le 15 août, la petite et la grande finale, trois jours plus tard. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Super League - Play-off 1

 Journée 1