Marc Coucke est fier des Ladies d'Anderlecht, "parmi les 32 meilleures d'Europe"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Marc Coucke est fier des Ladies d'Anderlecht, "parmi les 32 meilleures d'Europe"
Photo: © photonews

Anderlecht s'est qualifié pour les seizièmes de finale de la Ligue des Champions féminine. Une belle performance qui rend très fier le président mauve.

"C'est vraiment très beau. Il y a un an et demi, nous avions dit que nous prenions très au sérieux le projet féminin à Anderlecht, et que nous voulions le soutenir. Non seulement en termes de budget, mais aussi d'infrastructures", nous déclare Marc Coucke. "L'une des étapes était des les faire évoluer au Lotto Park régulièrement". 

Et cela porte ses fruits : Anderlecht réalise de belles performances. "La victoire contre Kvinner était une surprise, le quart de finale l'année passée était une surprise. Bravo à Patrick et son équipe et merci à nos supporters d'être venus assister à ce match, c'était magnifique".

La campagne est déjà une réussite 

"Anderlecht est désormais parmi les 32 meilleures équipes d'Europe. Chez les femmes, mais il faut bien débuter quelque part", rigole le président d'Anderlecht. "La campagne européenne des Ladies est déjà une réussite". L'objectif sera désormais de fidéliser un public. 

"1000 personnes pour le premier match, ce n'était pas mal. Le Lotto Park les a inspirées et ça leur fait plaisir d'y jouer. Nous espérons voir plus de supporters en seizièmes", pointe Coucke. "Mais on est déjà très contents".

Plus d'infos

Plus d'infos