🎥 Anderlecht, le Standard et Genk en force en Super League: les images
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Anderlecht, le Standard et Genk en force en Super League: les images

🎥 Anderlecht, le Standard et Genk en force en Super League: les images
Photo: © photonews

Beaucoup de buts et trois démonstrations: le premier week-end a déjà servi son lot d'enseignements en Super League. Place désormais déjà à la première une trêve internationale de la saison, retour de la Super League dans deux semaines. 

Le carton du Standard

Avant la rencontre, Hamide Lamara nous confiait l'importance pour ses troupes de bien débuter la saison avec un calendrier complexe en début de championnat: ses troupes ont parfaitement assimilé le message. Un quadruplé pour Sanne Schoenmakers et un doublé pour Noémie Gelders: les Liégeoises ont pu compter sur leurs artilleuses pour étriller Gand (0-6). 

La réponse des championnes en titre 

Après les cartons du Standard et des Genk Ladies (1-7 à OHL), Anderlecht se devait de répondre à ses rivaux. Et si Bruges a donné du fil à retordre aux Bruxelloises, les Mauves ont logiquement émergé, avec la manière et avec un superbe goal de Stefania Vatafu pour assomer le Club de Bruges à l'entame du temps additionnel. 

Les Genk Ladies sans trembler

De tous les prétendants à une bon classement final, c'est sans doute Genk qui avait, sur papier, le match d'ouverture le plus abordable, les Limbourgeoises n'ont pas tremblé pour se défaire des OHL Vrouwen.

Plus d'infos

Plus d'infos