Janice Cayman commente son hat-trick

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Janice Cayman commente son hat-trick
Photo: © photonews

Les Belgian Red Flames ont débuté parfaitement leur parcours qui doit les mener vers l'Euro 2021. Elles l'ont emporté assez facilement face à la Croatie. Janice Cayman a réussi un hat-trick.

"Ce n'est certainement pas habituel pour moi de marquer trois fois.  Mais c'est et cela reste une prestation collective.  C'est grâce à mes coéquipières que j'ai pu marquer des buts" nous confiait Janice Cayman.  Elle ne souhaitait pas tirer la couverture vers elle.

Plus d'espaces après la pause

Le score de 6-1 face aux Croates est évidemment satisfaisant.  Pourtant, le début de match n'était pas si simple que cela : "La Croatie était positionnée très bas sur le terrain.  C'était compliqué de traverser le double rideau défensif et de trouver des espaces.  Après la pause, il y a eu plus d'espaces."

"Dommage que la Croatie ne soit pas venue pour jouer au football !  Nous avons été matures et nous avons bien résolu le problème.  C'est un beau début pour notre campagne de qualification pour l'Euro 2021.  Mais nous devons continuer d'aborder match après match."

Plus d'infos

Plus d'infos