Leo Van Der Elst explique son nouveau rôle au FC Bruges Dames

Leo Van Der Elst explique son nouveau rôle au FC Bruges Dames
Photo: © photonews

T2 la saison passée, Leo Van Der Elst est désormais entraîneur principal des Ladies du FC Bruges, pour lesquelles il a de l'ambition.

"Je passe de T2 à T1 avec énormément de plaisir et d'envie. J'ai plus de responsabilités, bien sûr, mais je suis très bien entouré par mon staff", se réjouit Leo Van Der Elst au moment d'évoquer son nouveau rôle à la tête des femmes du Club de Bruges. 

"J'ai de l'expérience en tant que coach, notamment en D2 avec Waregem et Ostende, mais le football féminin reste quelque chose de totalement différent. J'ai ouvert grand les yeux et les oreilles la saison passée et je suis désormais prêt à 100%", affirme-t-il.

"Je viens avec grand plaisir aux entraînements, même s'il y a évidemment des journées un peu longues au vu de mon travail pour la télévision du Club et mes déplacements européens avec l'équipe masculine", ajoute Van Der Elst. "Je vais peut-être en manquer quelques uns, malheureusement. Mais pour moi, c'est aussi une manière de m'échapper un peu et voir ces filles si motivées à l'entraînement me rend heureux de tenir ce poste". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news