L'Union aurait pu prendre la tête : "C'est chiant"

Florent Malice
Florent Malice depuis le Stade Marien
| 0 réaction
L'Union aurait pu prendre la tête : "C'est chiant"
Photo: © photonews

L'Union Saint-Gilloise a tout donné en seconde période, mais ça n'aura pas suffi : les Bruxellois ne prendront pas la tête de la D1B ce dimanche.

"C'est chiant" : Abdelrafik Gérard ne cachait pas sa déception après le match nul face au Beerschot. Les Unionistes ont poussé et tout donné, sans jamais faire craquer leur adversaire qui aura notamment vu Mike Vanhamel sortir un arrêt de grande classe sur une frappe de Gérard. "On fait tout ce qu'il faut, on se procure des occasions, mais on ne parvient pas à la mettre au fond". 

Si l'Union reste clairement dans le coup pour la course à la tranche, prendre la tête aurait évidemment amené un boost psychologique. "Le groupe travaille dur et on voulait être récompensés en prenant la tête, oui. Mais ce n'est que partie remise. On est toujours là et on va aller chercher cette tranche", affirme Gérard. 

"Un sentiment de m..." 

Le buteur Casper Nielsen tenait le même discours. "Je ne peux pas être heureux de mon match, j'ai un sentiment de m*rde en ce moment", pestait le Danois. "Nous nous sommes créés des occasions et il fallait les convertir. Bien sûr, nous avons fait des erreurs derrière, mais ça peut arriver. Ces matchs, il faut les gagner pour être au sommet du championnat". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news