Ligue des Champions féminine: qui rejoindra le Barça en quart de finale?

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Ligue des Champions féminine: qui rejoindra le Barça en quart de finale?

Si on en est encore qu'au premier tour chez les Messieurs, chez les dames, il n'y aura bientôt plus que huit prétendants...

C'est en effet cette semaine qu'on dispute les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions féminine et le premier verdict est déjà tombé: le Barça, tombeur de Minsk 1-3 cet après-midi (après une victoire 5-0 à l'aller) est le premier qualifié. 

Pour eux c'est (quasi) dans la poche

Officiellement, parce qu'ils sont nombreux à avoir déjà fait l'essentiel du travail à l'aller. À commencer par Lyon, tenant du titre qui avait largement dominé le Fortuna Hjorring (0-4). Un constat qui vaut également pour le Bayern (victoire 0-4 à Kazygurt) pour Wolfsburg, qui devrait éliminer Davinia Vanmechelen et Twente (6-0), le PSG (0-4 à Breidablik) et même pour Arsenal (2-5 à Prague). Sauf énorme surprise, on devrait donc retrouver ces cinq ténors européens aux côtés du Barça en quarts de finale. 

Deux places à prendre? 

Le suspense est donc minime, mais il y a tout de même deux affrontements qui laissent place au doute. Glasgow est bien parti, mais devra se méfier des Danoises de Brondby (0-2). Tandis que le duel le plus indécis est celui qui opposera l'Atletico à Manchester City, à Madrid, ce mercredi. Tessa Wullaert et ses partenaires avaient été tenues en échec à domicile, pourront-elles inverser la tendance? Réponse à partir de 19h30.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos