Kaveh Rezaei retrouve la forme à Charleroi: "J'avais besoin de temps"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Arrivé de Bruges en fin de mercato, Kaveh Rezaei retrouve ses sensations avec le Sporting de Charleroi. Avec un premier but, à Ostende, qui va lui faire le plus grand bien.
Après une saison quasiment blanche avec le Club de Bruges (11 matchs joués en championnat, un seul but au compteur), Kaveh Rezaei avait besoin de temps pour revenir à son meilleur niveau. Il confirme: "Il me fallait du temps pour m’adapter au coach, à mes nouveaux coéquipiers, à la tactique..."
Mais ce temps semble désormais déjà écoulé et Kaveh Rezaei vient d’enchainer trois titularisations consécutives. "Je me sens de mieux en mieux", insiste l’Iranien. "Ma confiance revient, mon corps réagit bien, j’ai juste besoin d’enchaîner les matchs et c’est ce qui se passe en ce moment."
Faire mieux que ma première saison ici.
Kaveh Rezaei retrouve en plus le club qui lui a permis d’éclore il y a un peu plus d’un an. "Je suis de retour ici à Charleroi et je vais faire de mon mieux pour aider le club jusqu’à la fin de la saison."
Et il est extrêmement motivé à l’idée de faire à nouveau ses preuves après cette saison difficile dans la Venise du Nord. "La saison dernière je n’ai pas eu beaucoup de chance, avec des blessures, et cette saison je veux faire mieux, mais aussi faire mieux que ma première saison à Charleroi."
Lors de son premier passage chez les Zèbres, il avait inscrit 16 buts, distillé six assists et largement contribué à la qualification de Charleroi pour les Playoffs 1. Pourra-t-il faire aussi bien cette saison? Le Sporting aura en tout cas bien besoin d'un Kaveh Rezaei à 100% pour atteindre ses objectifs.