La France renvoie la Serbie à ses chères études

© photonews

Si les matchs de qualification pour l'Euro 2021 ont débuté vendredi soir, certains ont eu lieu samedi. Et un match en particulier attirait l'attention : celui entre la France et la Serbie.

La France qui a accueilli la Coupe du Monde l'été dernier était opposée à la Serbie samedi.  Sur papier, elle était la grande favorite de cette confrontation.  Et elle a fait respecter son statut sur la pelouse.  Après 12 petites minutes de jeu, Majri avait déjà marqué deux fois.  Geyoro faisait même 3-0 avant le repos.

En deuxième période, l'addition était tout autant salée pour les Serbes.  Score final : 6-0 avec des buts de Katoto, Asseyi et encore Majri.  La Franco-Tunisienne a donc été l'auteure d'un joli triplé.

Plus de news