📷 Le joli tifo des Belgium Fans pour Janice Cayman : "Un hommage mérité et même nécessaire"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Le joli tifo des Belgium Fans pour Janice Cayman : "Un hommage mérité et même nécessaire"

📷 Le joli tifo des Belgium Fans pour Janice Cayman : "Un hommage mérité et même nécessaire"
Photo: © photonews

Deuxième Red Flame, après Aline Zeler, et cinquième Belge à atteindre les 100 caps, Janice Cayman a été mise à l'honneur par la fédération, en présence, notamment, de Roberto Martinez, mais aussi par les supporters!

Eden Hazard ou Romelu Lukaku avaient déjà eu, plus tôt dans l’année, les faveurs des coups de pinceaux des Belgium Fans, c’est cette fois Janice Cayman qui a eu droit à son tifo personnalisé, pour célébrer sa 100e cap en équipe nationale.

Une nécessité pour ses supporters de la première heure de réserver le même traitement aux Red Flames qu’aux Diables Rouges. "C’est peut-être même plus important encore", sourit Quentin de Timary, membre des Belgium Fans et suiveur invétéré de toutes nos équipes nationales.

"Reconnaissance"

"Avec les Red Flames, la reconnaissance est beaucoup plus importante encore qu’avec les Diables par exemple. On sent qu’elles apprécient de notre travail et de notre soutien et, clairement, ça nous touche."

Elise, Jonathan, Jean-François et Julien ont donc mis deux jours pour préparer ce joli tifo et Janice Cayman a particulièrement apprécié l’attention. "Dans un stade qui est plus propice à ce genre d'animation, il faut bien le dire", conclut Quentin.

Repos désormais pour les Flames, mais pas pour leurs supporters qui iront, soit en Russie, soutenir les Diables, soit en Allemagne, encourager les Diablotins. Mais ils seront de retour pour le prochain grand rendez-vous des Red Flames, en avril, contre la Suisse. Un match décisif. Et pour lequel les Belgium Fans pourraient bien, également, prévoir un tifo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos