Problèmes administratifs réglés pour Bubacarr Sanneh ?

Problèmes administratifs réglés pour Bubacarr Sanneh ?
Photo: © photonews

Anderlecht avait prêté son costaud défenseur central gambien en Turquie en début de saison. Mais le club turc Göztepe a mis fin à son contrat, obligeant les Mauves à trouver une solution pour son défenseur de 25 ans.

Le dernier jour du mercato, le Sporting d'Anderlecht annonçait que Bubacarr Sanneh finirait la saison au KV Ostende. Prêté jusqu'en fin de saison, le Gambien n'a, cependant, pas encore pu s'entraîner avec le groupe. La raison ? Des problèmes administratifs, annonce Het Nieuwsblad.

Mais, toujours d'après le journal néerlandophone, les papiers seraient à présent en ordre. Sanneh pourrait dès lors rejoindre le noyau A à l'entraînement ce jeudi. Il n'avait pas disputé la première rencontre post-mercato du KVO. Mais les côtiers s'en étaient bien sorti, prenant les trois points en gardant le 0 derrière contre Saint-Trond. Reste à voir si le Gambien sera aligné ce samedi contre Mouscron.

Autre nouvelle du côté d'Ostende : D'Haese est remis de blessure et a repris sa place au sein du groupe ostendais. L'attaquant Akpala est, quant à lui, devenu papa et il profite de ses quelques jours de congé de paternité auprès de son petit Rhema.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news