Divisions inférieures : Anderlecht au top également, Chastre reprend espoir
Antoine Arnould
| 0 réaction
Divisions inférieures : Anderlecht au top également, Chastre reprend espoir
Photo: © Alain Van Mingeroet

La Super League nous a proposé que deux des trois rencontres prévues initialement ce week-end ; les conditions météorologiques empêchant le déplacement du leader mauve au Racing Genk. Plus que jamais, l'occasion est la bonne pour faire le point sur les divisions inférieures.

Division 1

Dans le deuxième échelon du football féminin belge, l'Eendracht Alost domine toujours le classement de manière hégémonique. Les Alostoises ont gagné 1-5 à Tienen ce samedi. Elles sont premières avec 13 points d'avance sur le second. Pourtant, ce sont bien Charleroi et Zulte Waregem qui risquent de rejoindre la Super League l'année prochaine...

Division 2

Le troisième échelon est divisé en deux groupes distincts ; dans le premier, la deuxième équipe anderlechtoise s'est imposée facilement (1-6) et est première avec dix points d'avance.

Dans le groupe B, le titre devrait se jouer entre le RFC Liège et Chastre. Les deux concurrents ont gagné ce week-end. Une victoire importante, après un revers - mais toujours dans la douleur (1-2) - pour les Brabançonnes. Les Liégeoises comptent toujours 6 points d'avance au classement. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos