Les voix s'élèvent contre la tenue des JO : l'appel de Lucy Bronze
Redaction
| 0 réaction
Les voix s'élèvent contre la tenue des JO : l'appel de Lucy Bronze

Plusieurs fédérations de diverses disciplines se prononcent pour un report des Jeux Olympiques, qui sont pour le moment toujours maintenus pour la fin du mois de juillet à Tokyo.

Lucy Bronze, internationale anglaise, s'est positionnée très clairement ce samedi sur les réseaux sociaux. La latérale gauche, qui évolue en club pour l'OL, est qualifiée avec les Three Lionsesses pour se rendre aux Jeux Olympiques. Ce qui doit être un honneur, un plaisir et une fierté pourrait devenir une angoisse et une manière de relancer la pandémie, étant donné les échanges et les venues d'athlètes et supporters de tous les pays et continents.

Bronze compte 79 sélections avec l'Angleterre à seulement 28 ans. Elle écrit sur son compte Twitter : "Sûrement, que les Jeux Olympiques doivent être annulés !! Cela ne sera sécurisé pour personne". Et la joueuse anglaise de terminer en ajoutant un graphique sur l'état des lieux de la pandémie et du nombre de morts actuellement causé par le coronavirus. En signalant, certes, que le Japon semble être plus confiant, étant donné que le pays nippon parvient, pour le moment, à mieux contrôler la pandémie qu'en Europe. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos