Une ancienne joueuse de Bruges devient coach ; nouveau partenariat pour la cellule féminine de Charleroi
Redaction
| 0 réaction
Une ancienne joueuse de Bruges devient coach ; nouveau partenariat pour la cellule féminine de Charleroi

Confinée ou pas, la Super League continue à vivre. Après quelques transferts d'ores et déjà réalisés pour la saison prochaine, certains clubs s'occupent et se divertissent avec les internautres, tant dis que Katinka Dubois en a profité pour se trouver une nouvelle fonction.

Reconversion pour l'ancienne brugeoise 

Katinka Dubois avait débuté la saison avec le Club de Bruges. Mais, en octobre, la joueuse de 24 ans a décidé de mettre un terme à sa jeune carrière de joueuse pour se donner pleinement à ses études et son futur professionnel qui, il faut le dire, est relativement bouché en tant que joueuse de foot en Belgique, malgré de nombreuses heures dédiées au ballon rond.

Désormais, Katinka s'est trouvée une nouvelle occupation. La prochaine saison, elle sera coach de Heist. Le club jouait, cette saison, le titre en première provinciale ouest-flandrienne. Bonne chance à elle ! 

Du nouveau à Charleroi

Les Carolos devraient faire leur apparition en Super League dès la saison prochaine. Le problème, c'est que les Zèbres n'ont pas encore de section féminine. Ils font le forcing pour mettre en place une équipe et être prêts le plus tôt possible.

Si Bayat a indiqué qu'il comptait investir et transférer des joueuses évoluant actuellement en Super League, les Carolos ont entamé cette semaine un nouveau partenariat avec la Girls Foot Academy de Monceau, indique la DH. Ce club compte 150 joueuses affiliées et le Sporting de Charleroi pourrait s'en servir comme lance de rampement.  

rscl 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos