Nouvelles joueuses transférées au Club de Bruges et à OHL
Antoine Arnould
| 0 réaction
Nouvelles joueuses transférées au Club de Bruges et à OHL

La direction louvaniste s'active ; elle vient d'officialiser un (déjà !) sixième transfert pour la saison prochaine. Dans le même temps, le Club de Bruges a transféré la Red Flame Marie Minnaert.

Les Brugeoises ont prolongé le contrat de la grande majorité de leurs joueuses. Il y a un mois, elles officialisaient la venue de Nicky Van den Abbeele. Ce jeudi, le Club de Bruges a, en plus, transféré la Buffalo Marie Minnaert, 20 ans et internationale belge.

Bon dernier de la dernière Super League, OHL a l’intention de faire mieux. Deux éléments laissent entrevoir une meilleure saison pour le club brabançon ; premièrement, la Super League devrait compter quatre équipes supplémentaires, dont certaines n’ayant jamais goûté à l’élite, voire au football féminin tout court (Charleroi).

Deuxièmement, OHL a annoncé un nouveau transfert ce jeudi soir. En effet, après Lenie Onzia et Sara Yücei, puis Amber Tysiak, Janne Geers et Sari Kees du Racing Genk, les Dames d’OHL pourront compter sur les services de la jeune Karlijn Helsen, 16 ans et internationale avec les Yellow Flames.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos