La Red Flame Kassandra Missipo fait le point : "L'intensité des rencontres me manque"
Redaction
| 0 réaction
La Red Flame Kassandra Missipo fait le point : "L'intensité des rencontres me manque"

La solide et talentueuse milieu défensive arrive en fin de contrat à La Gantoise. Le confinement lui laissera sans doute le temps de réfléchir à son avenir sportif.

En tout cas, en attendant, la jeune belge est en manque de rencontres au plus haut niveau : "C'est problématique, parce que jouer au niveau international est très différent. Cette intensité nous manque. Nous ne pouvons que nous entraîner individuellement, pour le moment. Mais, on espère que la situation s'améliorera bientôt", explique-t-elle à Sporza.

Missipo est reconnaissante envers le travail effectué par le staff des Red Flames : "Nous sommes bien suivies. Le préparateur physique est toujours disponible pour répondre aux questions sur notre entraînement, par exemple. En plus, nous avons des réunions de groupe et, parfois, nous devons faire des analyses de nos matchs précédents et les envoyer. Ils nous suivent donc pour que nous soyons prêtes lorsque tout reprendra".

A 22 ans, Kassandra Missipo est l'avenir des Red Flames, et de nombreux clubs devraient être intéressés par l'acquérir, dès la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos