Solide choc pour Taiwo Awoniyi et grosse occasion manquée par le futur club de Dimitri Lavalée

Solide choc pour Taiwo Awoniyi et grosse occasion manquée par le futur club de Dimitri Lavalée
Photo: © photonews

Le Liégeois n'est pas encore assuré de découvrir la Bundesliga la saison prochaine.

Dimitri Lavalée parmi l'élite du football allemand la saison prochaine. C'est sans aucun doute ce qu'espérait le futur ex-Standardman quand il s'est engagé avec Mayence l'hiver dernier, mais la place de son club en Bundesliga n'est pas encore assurée. 

Mayence a d'ailleurs laissé passer une belle occasion de se rapprocher d'un maintien mathématique, ce dimanche, contre Augsbourg. La partie avait d'ailleurs très mal commencé pour le 15e de Bundesliga, mené après moins d'une minute de jeu suite à un but de Florian Niederlechner dès la première minute de jeu.

Augsburg presque sauvé, Mayence en sursis  

Ça s'est encore corsé avec la sortie sur blessure de Taiwo Awoniyi, avant la demi-heure. Sonné après un choc dans le rectangle, le Nigérian n'a pas pu remonter sur la pelouse et a été emmené à l'hopital dans la foulée, "mais il était conscient et capable de parler dans l'ambulance", ont confirmé BT Sport et le club. 

Une après-midi à oublier malgré tout pour Mainz 05 qui, malgré les nombreux changements opérés par Achim Beierlorzer, n'a jamais trouvé l'ouverture pour revenir au score. Mayence reste donc coincé à la 15e place, avec trois petites unités d'avance sur la zone rouge. Excellente opération en revanche pour Augsburg, qui a quatre points de plus, et qui est désormais quasiment sauvé. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news