Les ambitions d'Anderlecht pour la saison qui vient

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Les ambitions d'Anderlecht pour la saison qui vient
Photo: © photonews

En faisant revenir Tessa Wullaert, le Sporting a envoyé un message et ne cache pas ses ambitions.

Triples championnes de Belgique en titre, les Anderlechtoises seront, cette saison encore, les grandes favorites à leur propre succession et ce sera peut-être encore plus le cas avec l'arrivée de Tessa Wullaert dans le noyau. 

Karel Van Eetvelt, nouveau CEO du club, ne l'a pas caché, mardi, en présentant la nouvelle recrue du Sporting. "C'est plus au coach de parler des ambitions, mais le titre sera notre ambitieux et, à titre personnel, j'espère aussi une belle campagne européenne." 

Titre et finale de Coupe, au minimum? 

Message identique dans les propos de Patrick Wachel: "On voudra faire aussi bien que cette saison", explique le coach des Bruxelloises qui, en plus du titre, veut aussi jouer la finale de la Coupe. Et viser le doublé? Eliminées prématurément à deux reprises, les Mauves auraient dû jouer la finale en 2020, l'interruption des compétitions en a décidé autrement. 

Et pour la Ligue des Champions? Patrick Wachel espère, sans doute, au moins passer les barrages et atteindre la phase de poules comme l'an dernier, mais il n'a pas été aussi loin en conférence de presse. "On sait qu'il faut toujours un peu de réussite au tirage, mais on essayera d'avancer", conclut-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos