Nouveau carton pour les Mauves, Anderlecht creuse l'écart en tête de Super League

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Nouveau carton pour les Mauves, Anderlecht creuse l'écart en tête de Super League
Photo: © Louis Evrard

Les Gent Ladies avaient perdu leur premier match la semaine dernière à Bruges, elles n'ont pas fait le poids contre les Anderlechtoises.

Une semaine après les Genk Ladies, étrillées sur un double score de forfait, ce sont les Gent Ladies qui se sont heurtées à l'intransigeance du Sporting d'Anderlecht en championnat. Troisièmes de Super League à l'entame de cette septième journée, les Buffalos se sont accrochées pendant une mi-temps, avant de rendre les armes. 

C'est Tine De Caigny qui avait ouvert la marque au quart d'heure, Laura Deloose a doublé la mise juste avant le repos. Le but de Charlotte Tison, au retour des vestiaires, avait entériné le sort de cette rencontre, Laura De Neve et Laura Deloose en ont rajouté deux couches pour infliger un score de forfait aux Gantoises (5-0). 

Sept matchs, septs victoires: le Sporting d'Anderlecht continue sa promenade de santé en Super League et pourrait profiter du choc entre le Standard Femina (2e, 15 points) et le Club de Bruges (4e 13 points), prévu samedi après-midi, pour accroître encore son avantage en tête du championnat. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos