Ruud Vormer tempère: "Je lis partout que nous sommes déjà champions mais..."
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges s'est donc imposé contre le KRC Genk et a maintenant 12 points d'avance sur son dauphin au classement. Mais Ruud Vormer ne veut pas déjà entendre parler du titre.
Buteur sur l'égalisation de son équipe, Ruud Vormer est revenu sur la rencontre en conférence de presse: "Notre performance a été bonne ce dimanche, j'ai apprécié. Nous avons eu un départ fantastique, puis après le 1-1 il y a eu un peu de nervosité dans l'équipe, ce qui peut arriver. En deuxième mi-temps nous avons à nouveau pris l'initiative et nous avons marqué deux buts. Pour le specteteur neutre, je pense que le match devait être amusant".
Avec 12 points d'avance, et donc 6 points pour le début des playoffs 1, Bruges est-il bien parti pour être champion? "Qui peut encore nous arrêter? Je lis partout que Bruges est déjà champion, mais le chemin est encore long. Nous avons peut-être 12 points d'avance mais il reste encore d'autres rencontres et nous devrons le montrer à chaque match."
La prochaine rencontre? Un "déplacement" au Cercle et ce quelques jour avant de recevoir le Standard. Mais ça, c'est une autre histoire.