Tessa Wullaert et les Flames vont affronter le top européen: "Passer un cap et se préparer pour l'Euro"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Tessa Wullaert et les Flames vont affronter le top européen: "Passer un cap et se préparer pour l'Euro"

En marge des deux rencontres face aux Pays-Bas et à l'Allemagne, Tessa Wullaert est revenue sur l'énorme progression des Red Flames.

Qualifiées pour l'Euro 2022, les Red Flames vont entamer leur préparation pour l'évenement européen dès le mois de février. Mais ces premiers rendez-vous de l'année portent également la marque du Mondial 2027.

Elles rencontreront en effet les Pays-Bas à Louvain le 18 février et l'Allemagne à Aix-La-Chappelle le 21 février, deux nations avec qui la Belgique collabore dans le cadre de la candidature conjointe des trois pays pour l'organisation du Mondial 2027.

Dans le cadre de ce double affrontement, une conférence de presse avec les trois coaches et les trois capitaines des trois pays se sont exprimés. Tessa Wullaert a donc pris la parole en regardant vers le futur.

Tessa Wullaert

"Ce sont des rencontres amicales importantes, ce sera un excellent test pour nous avant le prochain Euro. Nous allons affronter d'excellentes adversaires. Nous avons terminé à la première place de notre groupe et nous nous sentons prêtes à affronter de telles adversaire, cas nous avons grandi. L'Euro était une première expérience, le premier de notre histoire, nous devons maintenant passer un cap".

A côté de tout cela, il y a les règles sanitaires du moment, qui ne sont pas simples. Demandez au Club de Bruges ce qu'ils en pensent: "Ce n'est pas simple, mais nous avons fait des tests, comme tout le monde. Je suis content que personne dans le groupe ne soit infecté, mais c'est pareil pour tout le monde".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos