Un premier assist qui ne tempère pas la déception de Jules Van Cleemput

Un premier assist qui ne tempère pas la déception de Jules Van Cleemput
Photo: © photonews

Sur le banc en début de rencontre, le latéral droit carolo a su exploiter sa montée au jeu pour se mettre en évidence. Mais ça ne suffit absolument pas à son bonheur.

Depuis l'arrivée de Jordan Botaka, cet hiver, Jules van Cleemput n'a plus sa place de titulaire assurée dans le onze de base carolo. Mais il tente d'exploiter chaque minute sur le terrain pour se montrer. "Je suis toujours motivé et je respecte les choix du coach. C'est à moi de tout donner quand il m'en donne l'occasion", insiste-t-il.

Ce qu'il a su faire, dimanche soir, en montant au jeu à 30 minutes de la fin du duel hennuyer contre l'Excel Mouscron. Mais l'ancien Malinois ne se contente pas de sa première passe décisive de la saison. "Quand tu montes, c'est pour apporter quelque chose à l'équipe, et je suis content que ça ait marché avec cet assist, mais je ne suis pas heureux parce qu'on n'a pas gagné."

Jules Van CLeemput a pourtant déjà tourné le bouton, parce qu'il sait que le Sporting sera sur le pont dès mercredi soir, avec un très important déplacement au Beerschot. "Est-ce que je serai titulaire? J'espère toujours l'être. Mais c'est le coach qui décidera et, quoi qu'il arrive, je respecterai sa décision", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news