Ligue des Champions féminine : le PSG et le Barça dos à dos, le Bayern en pole position

Joachim Durand
| 0 réaction
Ligue des Champions féminine : le PSG et le Barça dos à dos, le Bayern en pole position

Au Stade Georges-Léfèvre, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone se sont neutralisés en demi-finale aller de la Ligue des Champions.

Les demi-finales de la Ligue des Champions féminine se sont déroulées ce dimanche après-midi. Alors que le PSG a souffert contre le Barça, le Bayern Munich a réussi à prendre l'ascendant sur Chelsea. Retour sur les résultats de la journée.

Paris SG - FC Barcelone : les Parisiennes en difficulté

À domicile, le club de la capitale française n'a pas fait une bonne affaire. Les Parisiennes ont encaissé l'ouverture du score de Jennifer Hermoso dès la 13ème minute de jeu, avant de répondre par l'intermédiaire d'Alana Cook. Score final : 1-1. Avec un but encaissé à domicile, le PSG devra absolument l'emporter au retour, le 2 mai prochain.

Bayern Munich - Chelsea : les Allemandes prennent l'avantage

Le Bayern prend l'avantage. Sur leur pelouse, les Bavaroises l'ont emporté sur la plus petite des marges grâce à des réalisations de Sydney Lohmann et de Hanna Glas. En face, c'est Melanie Leupolz qui a trouvé la faille pour Chelsea. Score final : 2-1 pour le Bayern. Le club allemand est en balottage favorable avant le match retour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos