Super League : Anderlecht continue sa course en tête, OHL en embuscade

Joachim Durand
| 0 réaction
Super League : Anderlecht continue sa course en tête, OHL en embuscade
Photo: © photonews

Victorieuses face à La Gantoise ce samedi, les Mauves conservent la tête de la Super League, au sommet des Playoffs 1.

La quatrième journée des Playoffs de Super League s'est déroulée ce vendredi et samedi en Belgique. Au programme : le nouveau succès d'Anderlecht, le bras de fer entre Genk et Alost, la courte défaite du Standard, etc. Retour sur les résultats des rencontres, et sur leurs conséquences au classement.

Playoffs 1 : Anderlecht toujours invaincu, OHL en embuscade

À domicile, le RSCA s'est imposé face à La Gantoise (2-0). Invaincues après quatre rencontre, les Mauves sont toujours installées à la première place du classement. Derrière, les Louvanistes sont deuxièmes. Aujourd'hui, les joueuses d'OHL ont remporté leur troisième match contre le Standard (2-1). Depuis le début des playoffs, la formation de Louvain est l'équipe la plus en forme (3 victoires, 1 nul). De leur côté, les Liégeoises et les Gantoises sont respectivement troisièmes et quatrièmes.

Playoffs 2 : statu quo en tête, première victoire pour Woluwe

À égalité avant la rencontre, Genk et Alost se sont quittées dos à dos hier soir, au terme d'une rencontre disputée (3-3). Avec ce résultat nul, les deux équipes ont maintenu l'équilibre et comptent toutes les deux 15 points. Pour leur part, Zulte Waregem et le FC Femina White Star se tiennent en deux points. Malgré la victoire des Bruxelloises cet après-midi (2-0), les joueuses de Waregem restent devant elles.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos