đ„ Le joli but parisien contre le Bayern
© photonews
Une superbe action qui n'a pas suffi aux Parisiennes.
Le PSG est entré dans la derniÚre ligne droite de sa préparation. Les Parisiennes disputent en ce moment la Women's Cup, un tournoi amical disputé aux Etats-Unis, un tournoi amical et affrontaient le Bayern, mercredi soir, en demi-finale.
Et si elles ont Ă©tĂ© vaincues aux tirs au but (2-2, tĂ b 5-4), elles en ont tout de mĂȘme profitĂ© pour assurer le spectacle. Avec notamment une superbe action sur le second but: un enchaĂźnement petit pont, centre de Sandy Baltimore sur le flanc gauche et un coup de tĂȘte imparable de Marie Katoto pour conclure.
Le PSG disputera encore la petite finale de cette Women's cup, samedi, contre les Chicago Red Stars, avant d'entamer son championnat le dimanche 29 août, contre Fleury.
Petit pont + centre (Â©ïž Sandy Baltimore)
TĂȘte au second poteau (⟠@MarieKatoto)
đ @thewomenscup pic.twitter.com/7oNwAjpvhz