Réaction L'USG a joué pour Felice Mazzù et sa maman : "C'était très difficile"

L'USG a joué pour Felice Mazzù et sa maman : "C'était très difficile"
Photo: © photonews

Felice Mazzù, a vécu une épreuve difficile dans les jours précédant le déplacement à Malines : la mère de l'entraîneur unioniste est décédée. Les joueurs lui ont rendu hommage et ont joué pour leur coach.

Les joueurs unionistes portaient un maillot blanc avec, sur le devant, les mots "Courage coach" : la maman de Felice Mazzù, Anna, dont il était très proche, est décédée dans la nuit de vendredi à samedi. Une minute de silence a également été respectée par l'intégralité du stade. "Tout le monde sait que Felice est une personne pleine de chaleur et d'émotions", déclarait son adjoint Karel Geraerts après la rencontre. 

"Il s'énerve parfois sur les joueurs, mais il en est très proche. Le décès de sa mère est difficile pour l'entièreté du club. Tout le monde aime Felice. Il est quand même venu au club ce week-end pour nous faire savoir qu'il était avec nous", continue le T2 unioniste. "Ce genre de chose fait partie de la vie, mais c'est évidemment très triste. Les derniers jours ont été difficiles". 

"Une semaine émotionnelle"

Dante Vanzeir confirme après la défaite de l'USG : "Nous avons disputé ce match en pensant au coach, nous sommes tous là pour lui. C'est un ami pour tout le groupe", affirme l'attaquant. 

La rédaction de Walfoot se joint aux voeux de condoléance à destination de Felice Mazzù et ses proches. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news