La sélectionneuse de l'Équipe de France s'exprime sur l'affaire Hamraoui

La sélectionneuse de l'Équipe de France s'exprime sur l'affaire Hamraoui
Photo: © photonews

Après l'affaire Kheira Hamraoui, qui a chamboulé le microcosme du football français, Corinne Diacre s'est exprimée, elle qui a sélectionné la joueuse du PSG pour les rencontres à venir.

Kheira Hamraoui avait été violemment agressée par des hommes cagoulés voilà plusieurs mois de ça, dans le cadre d'une affaire qui semblait impliquer l'ancien international français Eric Abidal, qui aurait eu une relation avec la joueuse du PSG. Hamraoui, de retour en club, a également été rappelée avec l'Équipe de France, elle qui compte 36 caps en Bleu. 

Corinne Diacre, sélectionneuse de l'EDF, a expliqué ce choix : "Je voulais l'appeler en octobre déjà, mais elle était blessée, et en novembre il y a eu l'affaire que l'on sait. Cette fois, c'est l'occasion de la revoir, car ses prestations en club me poussent à vouloir la voir en sélection nationale", déclare-t-elle dans des propos relayés par L'Equipe. Hamraoui a connu des tensions en club, notamment avec d'autres internationales, suite à cette polémique : "Ce qui s'est passé relève du privé, les joueuses sont professionnelles et c'est l'intérêt supérieur de l'EDF qui prime. Qui plus est, il faut rappeler que Kheira est une victime dans tout cela. On l'oublie un peu trop", pointe Diacre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news