Arnaut Danjuma, un duel pour se montrer aux yeux de l'Europe

Arnaut Danjuma, un duel pour se montrer aux yeux de l'Europe
Photo: Photonews

Villarreal et l'ancien Brugeois voudront saisir leur chance contre une Juventus à deux vitesses et à la recherche de sa meilleure forme.

Depuis sa période brugeoise, Arnaut Danjuma a continué son petit bonhomme de chemin. Après avoir goûté aux joies de la Championship avec Bournemouth (et un bilan de 15 buts sur la saison, dont plusieurs lors du tour final qui n’a pas réussit aux Cherries), il est depuis le début de cette exercice un joueur de Villarreal.

Sous la houlette de Unaï Emery, le Néerlandais vit une bonne saison, mais malgré tout avec des hauts et des bas. Très bon en début de saison, y compris en Ligue des champions puisqu’il y marque 4 buts lors de la phase de poule, il est ensuite rentré dans le rang : blessure, test positif au covid, méforme : décembre et janvier ont été un chemin de croix pour l’ancien de la Venise du Nord.

Mais comme par hasard, à quelques jours d’entendre l’hymne de la Ligue des Champions, il est revenu à son meilleur niveau avec un triplé ce samedi sur la pelouse de Grenade. Comme quoi, malgré une longue traversée du désert, il revient au bon moment pour aider son équipe à tenter d’éliminer la Juventus et de rejoindre donc les quarts de finale de la C1 pour la première fois depuis la saison 2005-2006 et une défaite en demi-finale face à Arsenal. De quoi réécrire l'histoire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news