Une icône du football américain arrêtée pour conduite sous état d'ébriété, avec ses enfants dans la voiture

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Une icône du football américain arrêtée pour conduite sous état d'ébriété, avec ses enfants dans la voiture
Photo: © photonews

Elle devra rendre des comptes à la justice.

Selon le New York Times, l'ex-internationale à 202 reprises pour l'équipe féminine des Etats-Unis Hope Solo (40 ans) a été arrêtée en état d'ébriété alors qu'elle se tenait dans un parking avec sa voiture et son moteur en marche. Ses deux enfants étaient également dans la voiture. 

Selon un témoin, Solo serait restée avec le moteur en marche pendant au moins une heure, incapable de repartir. Un policier a voulu s'assurer de son état d'ebriété, mais Solo a refusé un alcootest. Elle a ensuite été emmenée et a dû faire une prise de sang. Cette dernière a révélé qu'elle avait consommé de l'alcool. 

La gardienne, gagnante en 2015 de la Coupe du monde et à deux reprises des Jeux Olympiques, a depuis été remise en liberté, selon différents médias américains, mais devra comparaître devant la justice le 28 juin pour conduite en état d'ébriété, insulte à un agent de police et maltraitance envers enfant.

Elle a réagi à cette affaire sur les réseaux, en précisant que les faits n'étaient pas aussi graves qu'ils le paraissaient.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos