Des fans de Porto s'en prennent à la famille de Sergio Conceiçao après la déroute face au Club de Bruges

Des fans de Porto s'en prennent à la famille de Sergio Conceiçao après la déroute face au Club de Bruges
Photo: © photonews

Des fans portugais ont exprimé de la plus mauvaise des manières leur colère après la gifle reçue face au Club de Bruges (0-4) en Ligue des Champions.

Selon la presse portugaise, la voiture dans laquelle se trouvait la femme de Sergio Conceiçao ainsi que deux de ses fils a été caillassée ce mardi soir par des fans portugais. 

Les faits se sont déroulés lorsque le véhicule quittait l'Estadio do Dragao, théâtre de la démonstration du Club de Bruges face au FC Porto (0-4). 

Des pierres auraient été lancées vers la voiture, brisant plusieurs vitres. Les supporters auraient insulté les membres de la famille de l'ancien joueur du Standard, mais sans les blesser. 

Le FC Porto a réagi ce mercredi en condamnant fermement ces agissements. "Le FC Porto réprouve totalement l'attaque de la voiture de la famille de Sérgio Conceição devant le Stade du Dragon. Le FC Porto regrette également le manque de protection de la part des autorités et demande que le ou les auteurs de cet acte sauvage soient rapidement identifiés et tenus pour responsables", écrit le communiqué. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news