Sinan Bolat : "Mon amour pour Genk n'est peut-être pas réciproque"

Sinan Bolat : "Mon amour pour Genk n'est peut-être pas réciproque"
Photo: © photonews

L'ancien gardien du Standard de Liège va retrouver son club formateur ce mardi (20h45), le KRC Genk.

Que de chemin parcouru pour Sinan Bolat (33 ans). Après avoir rencontré le succès au Standard, le gardien a bourlingué, passant par le Portugal ou la Turquie. Portant, en Belgique, les couleurs de Bruges, l'Antwerp, La Gantoise et maintenant Westerlo, il possède une expérience immense dans notre championnat et compte bien démontrer qu'il n'a rien perdu de ses qualités ce mardi soir, face à son club formateur du KRC Genk

"Jouer contre Genk me fait certainement quelque chose", a-t-il confié au Nieuwsblad. "C'est le club qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Dès l'âge de cinq ans, j'ai reçu une éducation dont je récolte encore les fruits. Tout ce que j'ai et que je peux faire aujourd'hui est en grande partie grâce au KRC Genk."

"Ce sera toujours un club spécial pour moi, même si cet amour n'est peut-être pas réciproque depuis les tribunes", a reconnu Bolat. "Cela fait partie intégrante du passage d'un club de haut niveau à un autre. Genk n'est pas non plus le seul stade où je suis sifflé." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news