Wesley Hoedt sur son téléphone pendant la causerie tactique?

Wesley Hoedt sur son téléphone pendant la causerie tactique?

L'histoire d'amour entre Hoedt et le Sporting d'Anderlecht semble terminée. Le défenseur néerlandais aurait dépassé les bornes en Europa Conference League.

Lorsque Hoedt a appris, lors de la réunion tactique au Danemark, qu'il commencerait sur le banc, le défenseur a dès lors semblé se désintéresser de la réunion. Selon Het Laatste Nieuws, il a même sorti son smartphone et ses AirPods pour exprimer son mécontentement. Pas vraiment une attitude d'adulte. Une attitude qui va à l'encontre de ce que l'on pourrait attendre d'un leader dans le vestiaire", écrit HLN.

Curieusement, Hoedt a tout de même été autorisé à faire son apparition pour Silkeborg en seconde période. Il paraîtrait cependant que ce soit sa dernière apparition sous le maillot d'Anderlecht. L'entraîneur Robin Veldman a admis le week-end que Hoedt avait demandé une conversation. Il y révèle qu'il ne pourrait pas vivre avec un rôle de remplaçant. Anderlecht a ensuite décidé de ne pas retenir Hoedt dans les sélections. À partir de maintenant, il s'entraînera individuellement. Jusqu'à un transfert en janvier ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news