Corinne Diacre, sélectionneuse des Bleus, refuse de parler de la FFF et de Noël Le Graët

Corinne Diacre, sélectionneuse des Bleus, refuse de parler de la FFF et de Noël Le Graët
Photo: © photonews

Corinne Diacre, sélectionneuse de l'Équipe de France, n'a pas souhaité se mêler aux polémiques actuelles entourant le président de la FFF, Noël Le Graët.

Alors que les Bleues disputeront bientôt le Tournoi de France face à la Norvège, l'Uruguay et le Danemark, Corinne Diacre, qui révélait ce mercredi sa sélection, n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet brûlant du moment : les nombreuses accusations pesant sur Noël Le Graët. Diacre a pourtant été elle aussi victime, selon un témoignage, de comportements déplacés de la part du président de la FFF. "Mon rôle aujourd'hui est de préparer au mieux l'Équipe de France. J'ai conscience que nous avons tous en tête les événements récents à la fédération, mais je m'en tiendrai à répondre à vos questions sur la compétition et le sportif", déclare-t-elle dans des propos relayés par L'Equipe.

Cela n'a pas empêché des journalistes de tenter leur chance, évoquant l'ambiance à la FFF. "Je le répète, je m'en tiendrai au sportif. Nous sommes focalisés, avec mon staff, sur ce Tournoi de France et la préparation à la Coupe du Monde", insistait Corinne Diacre. Une autre question concernant Noël Le Graët a été évacuée par l'attachée de presse de l'EDF : "La position est claire et a été répétée deux fois. Nous passerons le micro aux questions sportives, avec plaisir". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news