La Belgique veut accueillir la Coupe du Monde féminine en 2027, avec deux autres pays !

La Belgique veut accueillir la Coupe du Monde féminine en 2027, avec deux autres pays !
Photo: © photonews

L'URBSFA, la KNVB et la DFB déposent leur candidature officielle pour l'organisation de la Coupe du Monde féminine de la FIFA 2027

« Nous sommes prêts ! » C’est ainsi que les fédérations belge (URBSFA), néerlandaise (KNVB) et allemande (DFB) de football ont réagi à l'invitation officielle à soumettre une candidature pour l'organisation de la Coupe du Monde féminine de la FIFA 2027. Les trois fédérations ont publié un tweet contenant ce message peu après avoir reçu la circulaire de la FIFA invitant toutes les associations membres de la FIFA à se porter candidates à l'organisation du tournoi dans quatre ans.

En 2020, les trois fédérations ont été les premières à manifester leur ambition à organiser ce tournoi et elles sont aujourd’hui aussi les premières à soumettre leur candidature officielle dans le cadre de la procédure d’octroi du tournoi. Tout en s’appuyant sur le soutien de leurs gouvernement, c’est ensemble qu’elles se lancent à présent dans cette bataille avec le slogan « Breaking New Ground », les trois lettres BNG représentant les noms des trois pays (ce qui n'est pas une simple coïncidence).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news