Avec ou contre son frère ?

Avec ou contre son frère ?
Photo: © photonews

Chez les Diables Rouges, il y a des garçons qui ont la double nationalité et chez les moins de 21 ans belges, il faudra bientôt faire un choix. Choisiront-ils les Diables Rouges ou une autre équipe nationale ? Michel-Ange Balikwisha, entre autres, devra bientôt faire ce choix.

Chez les moins de 23 ans, Anass Zaroury a récemment choisi le Maroc, tandis que Balikwisha pourrait choisir le Congo à l'avenir. Son frère William a fait de même récemment, mais Michel-Ange ne veut pas y penser pour l'instant. "Pour l'instant, je ne me préoccupe que du Championnat d'Europe, comme tout le monde", a-t-il indiqué à la RTBF. "Pour cela, il faudra que je sois performant dans mon club pour que le sélectionneur national me choisisse. Il faut donc que je sois en tête du championnat pour forcer ma place en U21", ajoute-t-il.

Après le Championnat d'Europe, Balikwisha devra faire un choix. En tout cas, le Congo est en train de tirer sur la manche de l'attaquant de l'Antwerp pour un certain temps. "Plus tard, je ferai mon choix définitif, mais je ne pense pas au Congo pour le moment. Je n'en ai pas parlé à William. Il n'a pas été appelé en Belgique, alors il est allé au Congo", a déclaré Balikwisha.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news