Karel Geraerts revient sur "l'affaire" Lapoussin et prend sa défense

Karel Geraerts revient sur "l'affaire" Lapoussin et prend sa défense

Le coach de l'Union Saint-Gilloise s'est exprimé sur la situation de son latéral gauche, mis à l'écart de la sélection de Madagascar pour "comportement inapproprié".

Ce vendredi en conférence de presse, Karel Geraerts a commenté le récent renvoi de Loic Lapoussin de sa sélection nationale. Il faut dire que la situation et les raisons qui ont motivé cette décision restent assez floues, tandis que l'entourage du joueur était monté au créneau pour le défendre, expliquant qu'il avait lui-même décidé de quitter la sélection et qu'il en avait averti Geraerts. 

"J’ai parlé avec la fédération de Madagascar et Loïc. Et pour moi, c’est très clair, je soutiens Loïc à 100%. Il n’y a aucune raison d’intervenir à gauche ou à droite. Il est revenu chez nous à l’heure et au jour prévus. Pour moi, il n’a fait aucune erreur. Je savais déjà ce qu’il s’était passé et il me l’a réexpliqué", a expliqué Geraerts dans des propos relayés par Le Soir. "C’est (de l'ordre) du privé, ce n’est pas à moi de parler de ça. Mais pour moi, c’est très clair. Si quelque chose n’était pas bien, je prendrais des sanctions. Mais si c’est correct, il n’y a pas lieu d’en prendre." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news