Le Club de Bruges peut devancer Anderlecht et offrir 6 millions d'euros pour un ailier polonais !

Le Club de Bruges peut devancer Anderlecht et offrir 6 millions d'euros pour un ailier polonais !
Photo: © SC

Le joueur du Lech Poznan, qui avait déjà de l'intérêt en janvier, pourrait transiter par la Belgique pour passer un cap dans sa carrière.

Si le Club de Bruges pourrait ne pas se qualifier pour les Play-Offs 1, les Blauw & Zwart disposent tout de même d'un compte bancaire bien rempli grâce aux ventes importantes réalisées récemment ainsi qu'aux primes de titre et de qualification en Ligue des Champions. Les Brugeois, qui ne veulent pas connaître pareille contre-performance deux années de suite, cherchent déjà les bons coups sur le marché des transferts. 

L'un d'eux se nomme Michal Skoras. Ailier gauche du Lech Poznan d'un certain John van den Brom, le joueur de 23 ans compte huit buts en championnat et sept en Conference League, où la formation polonaise peut assurer sa qualification pour les demi-finales ce jeudi sur la pelouse de la Fiorentina. 

Cible... du Sporting d'Anderlecht depuis le mois de janvier, l'international polonais (4 sélections, dont 45 minutes contre l'Argentine à la Coupe du Monde), pourrait rejoindre la Venise du Nord contre 6M€, selon les informations d'Interia Sports. Un montant sur lequel les dirigeants Mauves préféreraient ne pas s'aligner. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news