Oliver Kahn bientôt remercié ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Bayern Munich ne disputera pas les demi-finales de la Ligue des Champions, et ce pour la troisième année consécutive. Une anomalie en Bavière qui pourrait coûter très cher à une légende du club.
Oliver Kahn, président du directoire du Bayern Munich, va prochainement être démis de ses fonctions, selon Sky Sports Germany. Nommé à ce poste en 2021, l'ancien portier ne fait plus l’unanimité au sein du board bavarois et était confronté à un climat hostile depuis plusieurs semaines auprès des supporters.
Ces derniers reprochent à la légende du club de ne pas avoir recruté un buteur de renom pour remplacer Robert Lewandowski, parti au FC Barcelone ainsi que l'élimination précoce en quart de finale de la Ligue des champions. D'ailleurs, une banderole critiquant l’ancien gardien du club ainsi que Hasan Salihamidžić, directeur sportif, était visible dans les tribunes de l'Allianz Arena mercredi soir lors du quart de finale retour de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et Manchester City. "Brazzo (surnom de Salihamidžić) + Kahn : héros d’hier, losers d’aujourd’hui", pouvait-on lire dessus.