Le grand souhait d'un néo-Diable Rouge

Le grand souhait d'un néo-Diable Rouge

Domenico Tedesco a tenté plusieurs choses lors de ce diptyque. Notamment, l'Italo-Allemand a lancé des néophytes dans le grand bain.

C'est le cas d'Ameen Al-Dakhil. Le jeune défenseur de Burnley a été appelé chez les Diables, tandis que Zeno Debast a directement rejoint les U21. 

Monté deux fois en fin de rencontre face à l'Autriche puis l'Estonie, l'ancien défenseur du Standard et de Saint-Trond vient de vivre une grande première. "C’était vraiment une superbe expérience. Je ne peux qu’être content d’être monté au jeu deux fois. C’est un groupe fantastique. J’ai été bien aidé par les cadres." 

"C’est une surprise d’être là alors que j’étais déjà concentré sur l’Euro. Le coach m’a parlé pendant la semaine, notamment de ma situation en club à Burnley. Il me demandait de rester calme au ballon comme à Burnley. Il m’a mis en confiance. Il a titularisé 18 joueurs en quatre matchs ? Il faut bien s’entraîner et être prêt au bon moment", a continué le défenseur dans des propos relayés par la Dernière Heure

Concentré désormais sur l'Euro U21, le joueur de Burnley ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. "J’espère que je ne resterai pas à 2 caps."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news