Genk à fond sur le nouveau Pozuelo

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Genk à fond sur le nouveau Pozuelo
Photo: © photonews

Bien qu'il n'y ait actuellement aucune offre concrète, un transfert de Mike Trésor cet été semble inévitable.

Dimitri de Condé est toujours prêt à dresser une liste de renforts potentiels et, pour remplacer Mike Trésor, il aurait jeté son dévolu sur Fran Villalba.

Le joueur de 25 ans a fait ses débuts à Valence à un jeune âge sous la direction de Gary Neville, qui l'a comparé à David Silva. Bien que lié à des clubs comme Manchester United et le FC Barcelone à l'époque, Villalba est descendu dans des clubs de niveau inférieur. Aujourd'hui, il a l'occasion de relancer sa carrière au RC Genk et suivre les traces d'Alejandro Pozuelo.

"Il serait naïf de penser que personne ne quittera le club", avait déclaré Wouter Vrancken en conférence de presse en début de semaine. "Certains joueurs ont montré qu'ils étaient prêts à passer à la vitesse supérieure". L'un des principaux candidats à un transfert est Mike Trésor, élu footballeur professionnel de l'année, lauréat du Soulier d'ébène, et qui a fait ses débuts avec les Diables rouges. Bien qu'il n'y ait pas encore d'offre concrète, un transfert de Trésor semble donc inévitable.

Dimitri de Condé dispose toujours d'une liste de renforts potentiels pour le remplacer. Ainsi, Genk avait déjà manifesté son intérêt pour Villalba il y a quatre ans. Outre le Racing, trois clubs de Segunda División s'intéressent également à lui (Levante, Elche et Valladolid) comme l'évoque AS.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news