Bonne nouvelle pour Van Crombrugge qui va pouvoir rejoindre son nouveau club... et retrouver Kompany

Bonne nouvelle pour Van Crombrugge qui va pouvoir rejoindre son nouveau club... et retrouver Kompany

Les tests médicaux de Hendrik Van Crombrugge se sont bien passés. Le futur ex-gardien d'Anderlecht va donc retrouver... Vincent Kompany, en match amical.

Ce lundi, Hendrik Van Crombrugge passait ses tests médicaux. Tests réussis, nous annonce le Nieuwsblad ce mardi : l'ancien d'Eupen va donc quitter Anderlecht, où il était devenu n°2 en seconde partie de saison passée, pour le Racing Genk.

Van Crombrugge a même déjà quitté la Belgique, direction le Portugal où son nouveau club est en stage de présaison. Avec au programme, un match amical ce soir face au Sporting Lisbonne, auquel on ne s'attend pas forcément qu'il participe au vu du timing serré.

Par contre, dès samedi, Hendrik Van Crombrugge pourrait faire ses débuts sous la vareuse genkoise, à la Cegeka Arena, pour le match de gala du Racing Genk. Ce serait face au Burnley de Vincent Kompany, qu'il retrouverait après avoir été le capitaine du RSCA à l'époque. Reste à voir si Van Crombrugge sera entre les perches ou Maarten Vandevoordt, le n°1 habituel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news