"Complètement inacceptable" : Malines déjà sous tension après la défaite au RWDM

"Complètement inacceptable" : Malines déjà sous tension après la défaite au RWDM

Le RWDM a confirmé sa victoire à OHL en s'imposant à la maison face à Malines. Dans le camp des visiteurs, c'était la soupe à la grimace.

Une défaite aux tirs au but face à l'Antwerp en Supercoupe, un partage qui aurait pu être une victoire sur le terrain du Club de Bruges sans l'intervention du VAR, un partage manqué de peu suite à un penalty arrêté par Davy Roef face à Gand : le début de saison de Malines s'est révélé consistant face à des adversaires de taille.

Mais aujourd'hui, après la défaite au RWDM sur un nouveau but de Michael Biron, le moral n'y est pas. C'est que les Malinois commencent la saison avec un bilan d'un point sur neuf et attendent toujours leur première victoire. 

Pour Rob Schoofs, au-delà de l'aspect comptable, c'est l'état d'esprit qui est à remettre en cause : "Je pense que tout, ou presque, s'est mal passé. Ce n'est pas la façon de nous devons représenter Malines. Il n'y avait pas de motivation, tant offensivement que défensivement.  C'est vraiment inacceptable" a-t-il déclaré au micro d'Eleven. 

Même son de cloche du côté de Steven Defour : "Le RWDM a mieux joué que nous. La mentalité n'était tout simplement pas bonne. Les joueurs doivent montrer sur le terrain qu'ils veulent vraiment y aller". Le groupe doit s'attendre à des journées d'entraînement compliquée avant la réception de l'Union le weekend prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news