Hein Vanhaezebrouck très amer suite au faux-pas des Buffalos

Hein Vanhaezebrouck très amer suite au faux-pas des Buffalos
Photo: © photonews

La Gantoise est parvenue à sauver les meubles à domiciles face au STVV.

La Gantoise recevait Saint-Trond, qui a bien failli jouer un mauvais tour aux Buffalos.

Menés 2-0, les hommes d'Hein Vanhaezebrouck évitent finalement la défaite, mais cela aurait pu être pire : "STVV est une bonne équipe. Je voulais faire passer ce message à mes joueurs. Ils font preuve de beaucoup de dynamisme et de mouvement. Nous étions bien informés et le staff a montré beaucoup d'images cette semaine aux joueurs", confiait HvH après la rencontre.

"Mais ils pensaient pouvoir gagner en ne jouant que sur notre expérience et à la qualité. Nous avons commencé un peu comme une pseudo-équipe de haut niveau et nous pensions que nous étions déjà arrivés", poursuit un coach un peu remonté par le très mauvais début de match.

#GNTSTV
© photonews

Après la pause rafraîchissements, les choses se sont améliorées. Orban réduisait le score et permettait aux Buffalos d'enfin entrer dans la rencontre : "J'espère qu'il y avait quelque chose dans les bouteilles d'eau, et si c'est le cas, bravo à notre staff médical. Plus sérieusement, à ce moment là j'ai simplement répété tout ce qu'on a dit avant le match, la même chose."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news