"On attend encore la valeur ajoutée de Ronny Deila à Bruges"

"On attend encore la valeur ajoutée de Ronny Deila à Bruges"
Photo: © photonews

La défaite de Bruges à Sclessin, au-delà du symbole, n'est pas une bonne nouvelle pour Ronny Deila. Sa situation se complique.

Ronny Deila est-il en danger du côté de Bruges ? La défaite de ce week-end à Sclessin complique en tout cas encore la position du coach norvégien, car le Club n'a plus gagné en championnat depuis près d'un mois, contre Charleroi, le 16 septembre dernier. 

Certains observateurs peinent à voir la "patte" Deila au Club de Bruges ; c'est notamment le cas de Thomas Chatelle. "Le Club aurait peut-être mérité un point à Sclessin, je trouve même qu'ils se sont procurés les meilleures occasions. Mais c'est ce supplément d'âme qui a permis au Standard de prendre les 3 points", estime le consultant sur Het Belang Van Limburg

"Thiago et Jutgla ne sont pas en forme. Et même si laisser Skov Olsen sur le terrain a payé pour le 1-1, il est à la base du 2-1. Est-ce que sa blessure ne l'a pas gêné sur cette phase ?", s'interroge ensuite Chatelle, qui conclut : "Je pense que Ronny Deila doit encore prouver sa valeur ajoutée au Club de Bruges". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news