L'Union, briseuse de rêves : "C'est très dur..."

L'Union, briseuse de rêves : "C'est très dur..."

L'Union Saint-Gilloise s'en est sortie sur le fil du rasoir ce jeudi soir. Face au LASK Linz, les Bruxellois ont souvent été menés, avant d'émerger sur deux buts marqués dans les 10 dernières minutes.

La déception a finalement changé de camp. Tant mieux pour l'Union, qui garde de vraies chances de se qualifier pour le prochain tour. Pour le LASK, par contre, c'est la soupe à la grimace. 

Thomas Sageder, coach de l'équipe autrichienne, était pourtant si proche de la victoire. "Nous étions venus pour gagner. C'est toujours dur de perdre comme ça", a-t-il concédé en conférence de presse d'après-match. "En première mi-temps, nous avons eu l'occasion d'inscrire un deuxième but qui aurait été très important pour nous. L'Union méritait aussi de marquer en seconde période. Perdre comme cela n'est pas une bonne chose." 

Dernier du groupe avec 0 point, le LASK voit ses espoirs de passer l'hiver européen s'amenuiser. "Notre objectif reste de gagner des matchs. Nous avons quatre points de retard (sur l'Union et Toulouse) mais ce n'est pas insurmontable. Nous voulons encore y croire." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news