Même retraité depuis 10 ans, Stijn Stijnen continue à blesser les attaquants adverses

Même retraité depuis 10 ans, Stijn Stijnen continue à blesser les attaquants adverses

La blessure insolite du weekend nous est venue de D1B. L'attaquant d'Ostende David Atanga est en effet sorti blessé après un contact avec...le coach adverse.

Lorsqu'il évoluait comme gardien, Stijn Stijnen n'était pas un tendre. L'ancien portier du Club de Bruges était du genre rugueux dans ses contacts avec les attaquants adverses et avait notamment fait polémique avant un match des Diables contre le Portugal, appelant à blesser Cristiano Ronaldo après deux minutes.

Depuis 2018, Stijnen est le coach du Patro Eisden, qu'il a réussi à faire monter jusqu'en D1B. Ce weekend, l'attaquant d'Ostende David Atanga a été contraint de quitter le terrain après un contact avec le grand Stijn. Mais cette fois, difficile de blâmer : c'est Atanga qui est venu percuter le coach de plein fouet lors d'un raid sur le flanc.

Le pire, c'est que la blessure est sérieuse : contraint de quitter le terrain, l'attaquant ghanéen s'est occasionné une fracture orbitale et sera absent plusieurs semaines. Une séquence insolite qui ne fait pas du tout rire Ostende, avant-dernier de la série. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news