Gand manque l'occasion de se rapprocher d'Anderlecht dans un avant-goût de Playoffs 1

Gand manque l'occasion de se rapprocher d'Anderlecht dans un avant-goût de Playoffs 1
Photo: © photonews

Match à rebondissements entre La Gantoise et Genk. Les deux équipes se quittent sur un score de 2-2.

En cas de victoire à Genk, La Gantoise aurait fait la bonne opération du weekend en confirmant sa place dans le top 6 et en revenant à trois points de la deuxième place d'Anderlecht. Les Buffalos ont d'ailleurs bien commencé en ouvrant le score après 11 minutes grâce à Tarik Tissoudali, servi après un magnifique effort de Malick Fofana sur la gauche. 

Mais à peine 10 minutes plus tard, Yira Sor, la surprise de Wouter Vrancken, rétablissait l'égalité en profitant d'une mauvaise intervention de Davy Roef (1-1). Et c'est le même Yira Sor qui mettra le Racing sur la voie de la victoire en deuxième mi-temps.

Les Buffalos ont ensuite jeté toutes leurs armes offensives pour revenir , avec notamment l'entrée d'Hugo Cuypers, mis sur le banc par Hein Vanhaezebrouck. Sous des incessantes bourasques de neige, c'est finalement Tarik Tissoudali qui s'est lui offert un doublé dans le temps additionnel pour sceller le score de la rencontre (2-2). Gand maintient son adversaire du jour quatre points derrière dans le top 6.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news